Passer aux informations produits
1 de 1

Nourriture sèche pour chat adulte d'intérieur 15 lb

Nourriture sèche pour chat adulte d'intérieur 15 lb

Prix habituel $79.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $79.99 CAD
Vente Épuisé
Les chats d'intérieur passent plus de temps à dormir, à manger et à se toiletter plutôt qu'à faire de l'exercice, ce qui peut entraîner une digestion plus lente, des selles molles et malodorantes et une prise de poids. De plus, un toilettage accru peut entraîner plus de boules de poils. ROYAL CANIN® INDOOR ADULT répond à ces problèmes pour les chats d'intérieur âgés de 1 à 7 ans.
Caractéristiques et avantages
  • -60 % de réduction des odeurs
  • Une forte odeur de selles causée par le sulfure d'hydrogène malodorant peut être un problème lorsque les chats vivent exclusivement à l'intérieur. Les protéines hautement digestibles (L.I.P.) comme le gluten de blé (digestible à 99 %) et la poudre d'œuf séchée, les fibres de pulpe de betterave, les prébiotiques comme les FOS (fructo-oligosaccharides) et les ingrédients absorbant l'eau comme la zéolite facilitent la digestion et réduisent le sulfure d'hydrogène dans les selles de votre chat. de 60%*.
  • Favorise la santé dentaire
  • L'accumulation de plaque et de tartre peut entraîner une haleine pas si fraîche. Les croquettes INDOOR ADULT sont spécialement conçues en termes de forme, de taille, de texture et de densité pour simuler une action de brossage sur les dents du chat adulte d'intérieur. Le tripolyphosphate de sodium piège les minéraux qui contribuent à la formation de la plaque et du tartre. Les polyphénols du thé vert contribuent également à une meilleure hygiène bucco-dentaire.
  • Régule les boules de poils
  • Les chats d'intérieur passent 3 à 4 heures par jour à se toiletter et ont tendance à perdre plus de poils que les autres chats. Les fibres de pois et la pulpe de betterave séchée fonctionnent avec l'huile d'anchois lubrifiante pour déplacer les poils que le chat adulte d'intérieur avale à travers son système digestif, minimisant ainsi les boules de poils.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Indoor Adult Dry Cat Food 15 lbs

Indoor Adult Dry Cat Food 15 lbs

Regular price $79.99 CAD
Regular price Sale price $79.99 CAD
Sale Sold out
Indoor cats spend more time sleeping, eating and grooming rather than exercising which can result in slower digestion, soft, smelly stools and weight gain. Also, increased grooming can lead to more hairballs. ROYAL CANIN® INDOOR ADULT addresses these issues for indoor cats, 1 to 7 years of age.
Features and Benefits
  • -60% Odour Reduction
  • Strong stool odour caused by smelly hydrogen sulphide can be a problem when cats live exclusively indoors. Highly digestible proteins (L.I.P.) like wheat gluten (99% digestible) and dried egg powder, fibre from beet pulp, prebiotics like FOS (fructooligosaccharides), and water-absorbing ingredients like zeolite work to ease digestion and reduce hydrogen sulphide in your cat’s stool by 60%*.
  • Promotes Dental Health
  • Plaque and tartar build-up can lead to not-so-fresh breath. INDOOR ADULT kibbles are specially engineered in shape, size, texture and density to simulate a brushing action on the indoor adult cat’s teeth. Sodium tripolyphosphate traps minerals that contribute to the formation of plaque and tartar. Green tea polyphenols also contribute to better oral hygiene.
  • Regulates Hairballs
  • Indoor cats spend 3 to 4 hours a day grooming and tend to shed more than other cats. Fibre from peas and dried beet pulp work with lubricating anchovy oil to move the hair that the indoor adult cat swallows through her digestive system, thereby minimizing hairballs.
View full details