Passer aux informations produits
1 de 1

Nourriture sèche pour chiens adultes Royal Canin® Breed Health Nutrition® Berger allemand, 30 lb

Nourriture sèche pour chiens adultes Royal Canin® Breed Health Nutrition® Berger allemand, 30 lb

Prix habituel $94.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $94.99 CAD
Vente Épuisé
Les bergers allemands sont bien connus pour leur intelligence et leur athlétisme. Avec des nutriments ciblés, GERMAN SHEPHERD ADULT aide à soutenir la peau, les articulations et les muscles, tandis que les croquettes personnalisées ont une surface accrue pour augmenter la digestibilité. GERMAN SHEPHERD ADULT est conçu exclusivement pour les bergers allemands de race pure de plus de 15 mois.
Caractéristiques et avantages
  • CONCEPTION EXCLUSIVE DES CROQUETTES
  • La forme, la taille, la texture et la formule des croquettes sont adaptées au Berger Allemand, l'encourageant à mastiquer.
  • PERFORMANCES DIGESTIVES
  • Un temps de transit colique plus long combiné à une perméabilité colique plus élevée chez les chiens de grande race peut entraîner une plus grande fermentation et une mauvaise qualité des selles. GERMAN SHEPHERD ADULT contribue à soutenir le système digestif sensible de cette race avec des protéines L.I.P.* hautement digestibles et une sélection de fibres spécifiques pour limiter les fermentations intestinales et contribuer au maintien d'une flore intestinale équilibrée. *Protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.
  • PEAU ET PELAGE SAIN
  • La peau et le pelage reflètent l'état de santé du chien et une alimentation appropriée joue un rôle important dans le maintien de leur qualité. La formule GERMAN SHEPHERD ADULT aide à soutenir le rôle de barrière de la peau avec un complexe exclusif de nutriments et aide à maintenir la santé de la peau et du pelage (EPA et DHA).
  • SANTÉ DES OS ET DES ARTICULATIONS
  • Le tempérament vif du berger allemand conduit à des articulations laborieuses. La formule BERGER ALLEMAND ADULTE aide à soutenir la santé des os et des articulations et aide à maintenir un poids idéal. Enrichi en EPA et DHA.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Royal Canin® Breed Health Nutrition® German Shepherd Adult Dry Dog Food

Royal Canin® Breed Health Nutrition® German Shepherd Adult Dry Dog Food

Regular price $94.99 CAD
Regular price Sale price $94.99 CAD
Sale Sold out
German Shepherds are well-known for their intelligence and athleticism. With targeted nutrients, GERMAN SHEPHERD ADULT helps to support skin, joints and muscles, while the customized kibble has an increased surface area to increase digestibility. GERMAN SHEPHERD ADULT is designed exclusively for purebred German Shepherds over 15 months.
Features and Benefits
  • EXCLUSIVE KIBBLE DESIGN
  • The kibble’s shape, size, texture and formula are adapted to the German Shepherd, encouraging him to chew.
  • DIGESTIVE PERFORMANCE
  • A longer colonic transit time combined with large breed dogs’ higher colonic permeability can lead to more fermentation and poor stool quality. GERMAN SHEPHERD ADULT contributes to supporting this breed’s sensitive digestive system with highly digestible L.I.P.* proteins and a selection of specific fibers to limit intestinal fermentation and to help maintain a balanced intestinal flora. *Protein selected for its very high digestibility.
  • HEALTHY SKIN & COAT
  • The skin and coat reflect the dog’s state of health, and appropriate nutrition plays an important part in maintaining their quality. The GERMAN SHEPHERD ADULT formula helps support the skin’s role as a barrier with an exclusive complex of nutrients and helps maintain skin and coat health (EPA and DHA).
  • BONE & JOINT HEALTH
  • The lively temperament of the German Shepherd leads to hard working joints. The GERMAN SHEPHERD ADULT formula helps support healthy bones and joints and helps maintain ideal weight. Enriched with EPA and DHA.
View full details