Passer aux informations produits
1 de 1

Royal Canin Appetite Control Care Croquettes pour chat adulte

Royal Canin Appetite Control Care Croquettes pour chat adulte

Prix habituel $45.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $45.99 CAD
Vente Épuisé
Convient aux chats castrés et stérilisés. Des protéines hautement digestibles pour une santé digestive optimale. Nutrition complète et équilibrée pour chats adultes - Formulé pour aider à contrôler le comportement de mendicité
Caractéristiques et avantages
  • CONTRÔLE DE LA CONSOMMATION ALIMENTAIRE
  • La castration ou la stérilisation entraîne une modification des niveaux d'hormones qui entraîne une diminution du métabolisme et des besoins énergétiques d'un chat jusqu'à 30 %[1]. Dans le même temps, la stérilisation peut provoquer une augmentation de l'appétit jusqu'à 20 %[2], ce qui peut conduire à la mendicité et à des comportements indésirables. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED est formulé avec un niveau accru de fibres solubles et insolubles, ainsi qu'une conception de croquettes à faible densité en forme d'anneau pour aider à créer une sensation de satiété, ce qui laisse un chat satisfait, à la fois pendant les repas et entre les repas. . 81% des propriétaires qui ont testé les formules APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED sur un chat ayant tendance à mendier de la nourriture ont été satisfaits des résultats[3].
  • FORMULE DE GESTION DU POIDS
  • Un grand nombre de chats castrés et castrés sont en surpoids. L'excès de poids peut contribuer à un certain nombre de problèmes de santé et peut même entraîner une réduction de la durée de vie. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED aide à minimiser l'accumulation de graisse en excès grâce à une teneur élevée en protéines et à une faible teneur en calories[4]. Un supplément de L-carnitine (200 mg/kg min) aide à brûler les réserves de graisse en excès. Un guide d'alimentation adapté et une conception de croquettes à faible densité en forme d'anneau garantissent des quantités d'alimentation appropriées, contribuant à un poids corporel sain.
  • SANTÉ URINAIRE
  • Un chat adulte est susceptible de développer des maladies des voies urinaires inférieures, notamment des calculs, des cristaux et une cystite idiopathique féline. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED est formulé avec une teneur en minéraux adaptée pour aider à promouvoir la santé des voies urinaires inférieures. [1] Source : Scarlett, 1994. [2] Source : Belisto, 2009. [3] Source : Étude interne réalisée sur 49 chats. [4] 10 % de kilocalories en moins que Adult Fit et Active (3 267 kcal/kg contre 3 666 kcal/kg.)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Royal Canin Appetite Control Care Dry Adult Cat Food

Royal Canin Appetite Control Care Dry Adult Cat Food

Regular price $45.99 CAD
Regular price Sale price $45.99 CAD
Sale Sold out
Suitable for spayed and neutered cats. Highly digestible protein for optimal digestive health. Complete and balanced nutrition for adult cats - Formulated to help control begging behavior
Features and Benefits
  • FOOD INTAKE CONTROL
  • Spaying or neutering leads to a change in hormone levels which causes a cat’s metabolism and energy requirements to decrease by up to 30%[1]. At the same time, spaying or neutering can cause an increase in appetite by up to 20%[2], which can lead to begging and unwanted behaviours. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED is formulated with an increased level of soluble and insoluble fibres, along with a ring-shaped, low-density kibble design to help create a feeling of fullness, which leaves a cat feeling satisfied, both during meals and between meals. 81% of owners who tested APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED formulas on a cat with a tendency to beg for food were satisfied with the results[3].
  • WEIGHT MANAGEMENT FORMULA
  • A large number of spayed and neutered cats are overweight. Excess weight can contribute to a number of health problems and may even result in a shorter lifespan. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED helps to minimize the accumulation of excess fat through a high protein content and lower calories[4]. Supplemental L-carnitine (200 mg/kg min) helps to burn excess fat stores. An adapted feeding guide and ring-shaped, low-density kibble design ensure appropriate feeding amounts, contributing to a healthy body weight.
  • URINARY HEALTH
  • An adult cat is prone to developing lower urinary tract diseases including stones, crystals, and feline idiopathic cystitis. APPETITE CONTROL SPAYED/NEUTERED is formulated with an adapted mineral content to help promote lower urinary tract health. [1] Source: Scarlett, 1994. [2] Source: Belisto, 2009. [3] Source: Internal study carried out on 49 cats. [4] 10% less kilocalories than Adult Fit and Active (3267 kcal/kg vs. 3666 kcal/kg.)
View full details